Qui sont les Coachs Dreamin’job ?

La richesse de la méthode et des outils Dreamin’job est directement liée à sa double origine : des tests théoriques empruntés aux sciences psychologiques et des outils managériaux utilisés par de grandes entreprises françaises. Les Coachs Dreamin’job reflètent cette philosophie en étant systématiquement issus du monde de l’entreprise et ayant également une expérience dans l’enseignement supérieur.

Mon École de Management ne me donne pas accès à la Plateforme Dreamin’job, comment faire ?

Certaines Ecoles partenaires proposent l’accès pour chaque étudiant à la Plateforme Dreamin’job. Si ce n’est pas ton cas, tu peux acheter un accès personnel selon tes besoins ou en parler à ton Responsable Career Center  .

Suis-je certain de trouver le métier de mes rêves avec Dreamin’job ?

Il y a de grandes chances… mais le plus important n’est pas là ! En effet, il est surtout essentiel que tu apprennes à mieux te connaitre et que tu appréhendes la méthode… car la notion de « job de ses rêves » peut fortement évoluer au cours des années. De plus, l’outil te guidera vers plus de 100 métiers à la fois très représentés dans l’entreprise et surtout plébiscités par les étudiants, mais libre à toi d’affiner tes recherches dans un second temps !

Les coachings peuvent-il être réalisés à domicile (à la place de la visio) ?

Pour l’instant uniquement à proximité de Lyon. Le prix de la prestation sera inchangée grâce au financement de l’État par crédit d’impôts de 50% sur les sommes éligibles pour le soutien scolaire effectué à domicile.*

*Dreamin’job exerce l’activité de services à la personne sous le numéro 832371322, ce qui permet à ses étudiants (ou à leurs parents) de bénéficier d’un crédit d’impôts de 50% sur les sommes éligibles pour le soutien scolaire effectué à domicile (voir conditions à l’Article 199 sexdéciès du Code général des impôts). Si vous ne payez pas d’impôts, le Trésor Public vous adressera un chèque correspondant au montant calculé. Dreamin’job met à votre disposition une attestation fiscale détaillée qui sera à joindre à votre déclaration de revenus.

Que faire si j’ai un problème technique ?

Un problème technique peut être lié à diverses raisons. Afin de le résoudre, nous te recommandons d’essayer ces quelques opérations :

  • – rafraîchir la page
  • – changer d’appareil (PC, mobile, tablette)
  • – changer de navigateur Internet (nous recommandons Chrome)
  • – mettre à jour votre navigateur Internet
  • – se déconnecter de la plateforme puis s’y reconnecter

Si ces différentes opérations ne résolvent pas ton problème, contacte-nous et nous reviendrons vers toi au plus vite !

Tu as des questions ?

Contacte-nous !